OS-Rôtisserie de Quartier / Un nouveau poulet au coin de la rue
Lorsque j'ai appris que les filles de Nina, pizza napolitaine, Lucie Nadeau et Pénélope Lachapelle, accompagnées de leur acolyte Philippe-Emmanuel Favron, allaient ouvrir un tout nouveau concept de restaurant à deux coins de rue de chez moi, j'étais plutôt excité.
Quand j'ai appris que ce tout nouveau concept allait être une rôtisserie servant du poulet rôti sur place, j'ai littéralement eu la chair de poule!
Après avoir manqué la pré-ouverture dimanche dernier, j'avais vraiment très hâte d'y aller. Un peu avant 11h aujourd'hui, le signal:
Posted by OS-Rôtisserie de Quartier on Wednesday, April 6, 2016
Quelques minutes plus tard, j'y étais et je découvrais le nouvel espace complètement rénové, décoré à neuf, anciennement une pizzéria aux couleurs criardes qui ne donnait pas envie de rester trop longtemps.
C'est tout le contraire dans cette nouvelle rôtisserie de Limoilou où l'ambiance feutrée est à l'honneur avec beaucoup de couleurs sombres et plusieurs touches dorées ici et là. On sent bien le branding du restaurant de la porte d'entrée, au menu et même dans les récipients à couverts sur les tables.
Au menu...
Le menu principal est composé en trois parties: Mises en bouche, Le Poulet & Les À-Côtés.
Les portions sont généreuses et tout est absolument savoureux, j'ai eu la chance de goûter au quart de poitrine, au maïs grillé, la verdurette ainsi qu'au os-kaki BBQ.
Je vous recommande fortement, question de goûter à tout, de commander soit un quart ou le demi poulet (tout dépendant de votre appétit) et de partager quelques à-côtés qui sont tout aussi délicieux et qui accompagneront merveilleusement bien votre volaille bien enrobée d'une concoction spéciale de l'associé-chef, Philippe-Emmanuel Favron.
À ce qui paraît, les cocktails sont aussi à ne pas manquer, je devrai donc y retourner sous peu :)!
Pour vous y rendre: