Sur le gril: Saucisses!

J’adore être convié à un BBQ! J’aime plus que tout l’ambiance que ce type d’évènement dégage. Relax, sans stress! Et c’est encore mieux quand c’est ton amie Sylvie qui t’invite à essayer les saucisses de la nouvelle saucisserie William J. Walter de St-Roch!

Au menu, cocktails, guacamole, saucisses et choucroute! 

Le premier drink était un gin tonic revu façon été, fraises et basilic! Merci à Miss Papilla pour la recette. Pour ma part, j’aurais ajouté un peu d’eau de queues de fraises ou un peu de sucre; à essayer!  

Le deuxième drink, aussi rafraichissant que le premier, était une inspiration du moment. Gin, purée de concombres et menthe fraîche, jus d’aloès et tonic! J’avais même rajouté des concombres en dés dans le drink qu’on a filtré et qu’on a ensuite marié avec la guacamole, un beau mélange très frais!

Et que dire des saucisses? Un véritable révélation! On oublie trop souvent la saucisse (celle de qualité, pas la vulgaire saucisse Hygrade!). On s’est même amusés à imaginer avec quels plats telle ou telle saucisse irait bien. Par exemple, la lime coriandre a définitivement des touches asiatiques qui se marieraient parfaitement dans un sauté au wok de milieu de semaine! 

J’ai déjà hâte d’essayer plein de nouvelles variétés! 

William J. Walter se retrouve au 165 St-Joseph Est à Québec

Vous retrouverez également mon article à propos de l’ouverture de la saucisserie ici!

Recent comments

Blog comments powered by Disqus
Pin It