Bistro B, comme dans bien manger!

Mardi dernier, à l’occasion du 25ème anniversaire d’un ami, c’était vraiment le moment opportun pour décider d’aller manger au Bistro B!

Pour la majorité de la tablée, c’était la première fois, tout comme moi!

Dès l’arrivée, on nous y fait sentir comme chez soi, avec un accueil des plus chaleureux. On s’assure même à savoir si c’est notre première fois, du coup, comme c’est le cas, notre serveuse nous explique l’établissement plus en profondeur; on aime!

Je ne sais pas pour vous, mais le fait qu’un menu soit écrit sur ardoise, ça m’interpelle beaucoup et c’est synonyme de fraîcheur! Et le menu de l’alcool sur iPad, quelle bonne idée; un beau clash avec le tableau noir! 

Pour ma part, j’ai pris les pétoncles princesse avec émulsion de fraise-rhubarbe ainsi que le risotto de homard cuit dans une bisque de homard! C’était vraiment délicieux!

J’ai également découvert un vin que je n’avais jamais eu la chance de goûter: Le Domaine du Moulin, (70% pinot noir, 30% gamay) qui avait une très belle acidité qui se mariait parfaitement avec mon risotto!

Mon seul bémol: les prix. C’est vrai que c’est un peu dispendieux, je n’irais pas manger là à tous les soirs, mais la bouffe, le service et tout ce qui s’en suit en valent le coup!

Recent comments

Blog comments powered by Disqus
Pin It